Spack, A. & Kühni, J. (2020). Rompre en continuité et continuer en rompant (parfois). Editorial. Revue [petite] enfance, 133, 10-14.
Ros, J. & Rullac, S. (2020). Chronique d'une recherche action collaborative avec une association de soutien aux personnes exerçant le travail du sexe : enjeux conceptuels, méthodologiques et éthiques. Pensée plurielle, 51, 133-147. https://doi.org/10.3917/pp.051.0133
https://doi.org/10.3917/pp.051.0133
Pelizzari, A., Gross, D., & Schilliger, S. (2020, 15. September). Nein zur Entrechtung, Ja zu einer solidarischeren Politik für alle Erwerbstätigen in der postmigrantischen Schweiz. 10 Thesen für ein postmigrantisches Nein zur Kündigungsinitiative am 27. September und eine offensive und...
www.institutneueschweiz.ch/De/Blog/255/Nein_zur_Entrechtung_Ja_zu_einer_solidarischeren_Politik_fr_alle_Erwerbsttigen_in_der_postmigrantischen_Schweiz
Frund, R. (2020). Gilets jaunes en France : le désir d'enfin autre chose. Point de vue d'un travailleur social suisse. Le Sociographe, 71, 130-141.
https://www.cairn.info/revue-le-sociographe-2020-3-page-129.htm
Golay, D. & Udressy, O. (2020). La médiatisation de la parole des enfants placés. Un enjeu pour leur reconnaissance comme "interlocuteurs valables" ? Le Sociographe, 71, 89-99.
https://www.cairn.info/revue-le-sociographe-2020-3-page-89.htm
Baggioni, L., Veyre, A. & Thommen, E. (2020). L'accès aux interventions recommandées pour les enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme en Suisse romande. In M. Masse, G. Piérart, F. Julien-Gauthier & D. Wolf, Accessibilité et participation sociales. Vers une mise en oeuvre de la...
Ray-Kaeser, S. & Rossini, E. (2020). Particularités ludiques et motrices. In E. Rossini & S. Tétreault (Eds), L'ergothérapie et l'enfant avec autisme de la naissance à 6 ans. Guide pratique (pp. 167-202). De Boeck & ANFE.
Bertrand, R. (2020). Vers une perspective occupationnelle de l'activité physique et sportive en ergothérapie : une recension des écrits. ErgOThérapies, 78, 17-29.
Montenegro, E., Rullac, S., Lalart, P. & Hintea, D. (2020). Editorial. Ecrire le social, 1(2), 1-3. https://doi.org/10.3917/esra.002.0002
https://doi.org/10.3917/esra.002.0002
Benz, P., Bühlmann, F., & Mach, A. (2020). The transformation of professors' careers : standardization, hybridization, and acceleration ? Higher Education [online]. https://doi.org/10.1007/s10734-020-00590-7
https://doi.org/10.1007/s10734-020-00590-7
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram