Benelli, N., Zurbuchen, A., Kuehni, M., Streckeisen, P., & Greppi, S. (2023). From disabled people’s right to work to the duty to work? Changes in Swiss disability policy and its implementation at the cantonal level. Social Work and Society, 21(1). https://ejournals.bib.uni-wuppertal.de/index.php/sw...
https://ejournals.bib.uni-wuppertal.de/index.php/sws/article/view/846/1428
Petrig, A., Kühne, N., Eggenberger, B., Ballmer, T. & Gantschnig, B. E. (2023). Rapports de travail des ergothérapeutes en Suisse. Ergothérapie. Journal de l'Association Suisse des Ergothérapeutes, 10, 28-29.
Petrig, A., Kühne, N., Eggenberger, B., Ballmer, T., & Gantschnig, B. E. (2023)....
Togni, C. (2023). Une siècle d'engagement féministe pour une AVS plus égalitaire (1922-2022). Courrier de l'AVIVO, (h.s.), 73-77. https://avivo-vaud.ch/wp-content/uploads/2023/11/CourrierHS.75e.AVS_.pdf
https://avivo-vaud.ch/wp-content/uploads/2023/11/CourrierHS.75e.AVS_.pdf
Franz, L. & Meigniez, M. (2023, 25 septembre). Pour une sociologie des politiques sociales. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/articles/themes/politiques/11350-pour-une-sociologie-des-politiques-sociales
https://www.reiso.org/articles/themes/politiques/11350-pour-une-sociologie-des-politiques-sociales
Clerc, K. (2023). L'expérience d'un séminaire par les récits de vie. In Biennale internationale de l'Education, de la Formation et des Pratiques professionnelles, 20-23 septembre 2023. Paris. https://labiennale-education.eu/documents/coms/2023/A03-C077-k.clerc_hetsl_article_def.pdf
Clerc, K. (2023)....
https://labiennale-education.eu/documents/coms/2023/A03-C077-k.clerc_hetsl_article_def.pdf
https://www.innovation-pedagogique.fr/article17586.html
Rullac, S. & Heijboer, C. (2023, 20 septembre). Enseignement supérieur : il faut valoriser l'expertise du travail social en France (Tribune). ASH Le SITE du travail social. https://www.ash.tm.fr/metiers-formations/enseignement-superieur-il-faut-valoriser-lexpertise-du-travail-social-en-france-tribun...
https://www.ash.tm.fr/metiers-formations/enseignement-superieur-il-faut-valoriser-lexpertise-du-travail-social-en-france-tribune-792031.php
Zurbuchen, A., Kuehni, M., Benelli, N., Greppi, S. & Streckeisen, P. (2023). Les figures professionnelles de l'accompagnement. Analyse sociologique du travail d'accompagnement des travailleurs et travailleuses du marché complémentaire en Suisse. Revue suisse de travail social. https://doi.org/10.330...
https://doi.org/10.33058/szsa.2023.1499
Unternaehrer, E. & Dimitrova, N. (2023). Digitale Medien in der Familie – Risiko oder Chance? Logopädieschweiz, 2.
Charrier, P, Clavandier, G., Berthod, M.-A., Julier-Costes, M., Pagnamenta, V. & Pillonel, A. (2023). Entre possibilités et impossibilités. Des trajectoires de deuil plurielles durant la pandémie de COVID-19. Etudes sur la mort, 159, 51-72. https://doi.org/10.3917/eslm.159.0051
https://doi.org/10.3917/eslm.159.0051
Veyre, A., Martin Bragado, A. & Thiévent, R. (2023). Soutenir le développement de la communication des adultes présentant une déficience intellectuelle et ayant peu ou pas de langage verbal : mise sur pied et évaluation d'un dispositif pilote de formation et d'accompagnement proposé aux...
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/rad/recherche/Rapports/Brochure_Comment-repondre-besoins-communication.pdf
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram