Mathys, C., Geara, L., Nardin, M. & Konan, N. P. (2024). Mourir en migration au temps de la Covid-19. Quelles réponses des acteurs du champ funéraire en Suisse romande ? Migrations Société, 195, 71-86. https://doi.org/10.3917/migra.195.0073
https://doi.org/10.3917/migra.195.0073
Henchoz, C., Wernli, B. & Coste, T. (2024). Dettes et santé mentale : perspective de genre. SociologieS [En ligne]. https://journals.openedition.org/sociologies/22783
https://journals.openedition.org/sociologies/22783
Martin, M., Montone, G., Perrelet, V., Veyre, A., Charvoz, L., Dimitrova, N. & Ray-Kaeser, S. (2024). Trisomie 21 : Quels besoins d'aide en Suisse Romande (rapport de recherche rédigé en FALC). PART21 - Pôle académique romand trisomie 21, HETSL| HES-SO.
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/rad/laress/Rapports/81779_RapportFALC_VF2-Web.pdf
Jung, A. (2024). Éduquer à la mort et au deuil au XIXe siècle. In J. Cherblanc & C. Fawer Caputo (dir.), Pédagogie de la finitude : théories et pratiques (pp. 135-149). Presses de l'Université de Laval.
Malatesta, D., Bertho, B. & Imsand, S. (2024). Les joueuses de football s'engagent sur les terrains et dans la recherche. Une enquête menée au Cameroun. Les Sports moderne, 2, 159-168. https://doi.org/10.33055/SPORTSMODERNES.2024.001.01
Konan, N. P. (2024). Promouvoir l'interprofessionnalité dans la formation pour répondre aux situations complexes : aperçu d'une formation en travail social. Pages romandes, 3, 30-31.
Martin, H. & Bertho, B. (2024). "Et j'ai renvoyé ce type dans la nuit". Souffrance éthique et engagement bénévole militant dans le travail social en direction du sans-abrisme. In M. Bresson, Y Molina & J.-P. Tabin (dir.), La nouvelle morale de l'intervention sociale et ses apories (pp. 47-60)....
Tabin, J.-P., Piecek, M., Probst, I. & Perrin, C. (2024). Bien commun et intérêt individuel au service des politiques d'invalidité. In M. Bresson, Y Molina & J.-P. Tabin (dir.), La nouvelle morale de l'intervention sociale et ses apories (pp. 23-34). L'Harmatthan.
Jasmin, E. & Stucki, V. (2024). Les stéréotype de genre : en prendre conscience et les déconstruire pour le mieux-être des enfants. Actualités ergothérapeutiques, 27(1), 11-13.
Jasmin, E., & Stucki, V. (2024). Gender stereotypes: awareness and deconstruction for the wellbeing of children....
Bignami, F., Dif-Pradalier, M., & Tiberghien, J. (2024). Skills Development as a Political Process: Towards New Forms of Mobilization and Digital Citizenship Among Platform Workers. In S. Mezzadra, N. Cuppini, M. Frapporti & M. Pirone (Eds), Capitalism in the Platform Age (pp. 235-248). Springer. ht...
https://doi.org/10.1007/978-3-031-49147-4_14
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram