Duvoisin, A., Jackson, Y., Burton-Jeangros, C., Consoli, L., Fakhoury, J. & Lachat, S. (2022). Confinement et conditions de vie des migrant-es sans-papiers ou récemment régularisé-es à Genève. In E. Rosenstein & S. Mimouni (Eds), COVID-19 : Les politiques sociales à l’épreuve de la pandémie (pp....
https://www.hetsl.ch/laress/publications/detail/confinement-et-conditions-de-vie-des-migrant-es-sans-papiers-ou-recemment-regularise-es-a-geneve/show/Publication/
Rosenstein, E. & Mimouni, S. (2022). Les politiques sociales à l’épreuve de la pandémie : comprendre pour agir. In E. Rosenstein & S. Mimouni (Eds), COVID-19 : Les politiques sociales à l’épreuve de la pandémie (pp. 23-33). Seismo. http://doi.org/10.33058/seismo.20747
http://doi.org/10.33058/seismo.20747
Pelizzari, A. (2022). Protection de la santé et des revenus : hésitations et réussites syndicales. In E. Rosenstein & S. Mimouni (Eds), COVID-19 : Les politiques sociales à l’épreuve de la pandémie (pp. 193-207). Seismo. http://doi.org/10.33058/seismo.20747
Mimouni, S. & Rosenstein, E. (2022). Quelques leçons de la pandémie. In E. Rosenstein & S. Mimouni (Eds), COVID-19 : Les politiques sociales à l’épreuve de la pandémie (pp. 405-415). Seismo. http://doi.org/10.33058/seismo.20747
Rosenstein, E. (2022). Recherche, mondes funéraires, deuils et pandémie : parvenir à conjuguer les temporalités. Entretien avec Marc-Antoine Berthod, Veronica Pagnamenta et Alexandre Pillonel, Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL/HES-SO). In E. Rosenstein & S. Mimouni (Eds), ...
Lucas, B., Delessert, Y., Sgier, L. & Meigniez, M. (2022). Quand le déni des droits s'appuie sur l'ignorance du droit. Pouvoir discrétionnaire et restriction de l'accès au vote dans les établissements pour personnes âgées en Suisse romande. Retraite et société, 88, 183-216. https://doi.org/10.3917/r...
https://doi.org/10.3917/rs1.088.0184
Martin, M. & Jalil, L. (2022). Développer la posture professionnelle des étudiant-e-s Bachelor en travail social dans un dispositif de Blended Learning. In Actes du 6e Colloque international de Didactique professionnelle, 15-17 juin 2022. Lausanne. https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/eveneme...
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rpdp/comm-orales/MARTIN_Murielle_JALIL_Laure.pdf
Montefusco, C. (2022). L'accompagnement de la dimension émotionnelle en formation en travail social : "un TRUC qui renforce le travailleur social". In Actes du 6e Colloque international de Didactique professionnelle, 15-17 juin 2022. Lausanne. https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/r...
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rpdp/comm-orales/MONTEFUSCO_Camille.pdf
Martin, M. & Krafft, M. (2022). L'observation de l'enseignement par les pairs : l'usage de la vidéo au service de la pratique enseignante. In Actes du 6e Colloque international de Didactique professionnelle, 15-17 juin 2022. Lausanne. https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rpdp/comm-o...
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rpdp/comm-orales/MARTIN_Murielle_KRAFFT_Matthieu.pdf
Krafft, M. (2022). La pluralité et la diversité des enjeux de l'évaluation des apprentissages des étudiants en stage en travail social. In Actes du 6e Colloque international de Didactique professionnelle, 15-17 juin 2022. Lausanne. https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rpdp/comm-oral...
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rpdp/comm-orales/KRAFFT_Matthieu.pdf
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram