Keller, V. (2006). Soziale Arbeit, für wen, wie und wozu ? SozialAktuell, 6, 2-5.
Heller, G., Avvanzino, P. & Lacharme, C. (2005). Enfance sacrifiée. Témoignages d'enfants placés entre 1930 et 1970. Lausanne : Editions EESP
Keller, V. (2005). Aider et contrôler. Les controverses du travail social. Lausanne : Editions EESP
Fragnière, J.-P., Porrini, A., & Crettaz, Y. (2005). Documents pour l'étude de la politique sociale : le laboratoire de politique sociale sur Internet. Lausanne: EESP.
Bähler, U., Thommen, E., & Vogel, C. (2005). Donner du sens : études sémiotique théorique et appliquée. Paris: L'Harmattan.
Burnier, B. (2005). Découvrir les plaisirs de la table dans le respect de la diététique et de l'enfant. Revue [petite] enfance, 94, 58-66.
Csikos, L., Meyer, G., & Spack, A. (2005). Education de la petite enfance : contextes sociaux et transformation des usages. In Scolariser la petite enfance? Actes du deuxième colloque “Constructivisme et éducation”, 11-12 (pp. 164-187). Genève: Service de la Recherche en Education.
Modak, M. & Messant-Laurent, F. (2005). Entre engagement et arrangements. Le sens de la responsabilité au travail chez des cols blancs de PME. Lausanne : Editions EESP
Margot-Cattin, I., & Margot-Cattin, P. (2005). Ergothérapie : profession pivot d'un réseau de compétences pour la qualité de vie et de bien-être du client. In M.-H Izard & R. Nespoulos (Eds.), Expériences en ergothérapie, 18ème série (pp. 143-147). Montpellier: Sauramps médical.
Modak, M., & Palazzo, C. (2005). Etre parent après une séparation : analyse des processus de “départage” de l'enfant. Revue suisse de sociologie 31(2), 363-381.
http://www.sgs-sss.ch/upload/other/revue/revue_31_2_2005.pdf
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram