Pelizzari, A. (2023, 20 décembre). La théorie… et le reste. L'événement syndical, 51/52. https://www.evenement.ch/articles/la-theorie-et-le-reste
https://www.evenement.ch/articles/la-theorie-et-le-reste
Martin, M., Veyre, A., Montone, G., Perrelet, V., Charvoz, L., Dimitrova, N. & Ray-Kaeser, S. (2023). Étude des besoins de soutien des personnes concernées par la trisomie 21 en Romandie (rapport de recherche). PART21 - Pôle académique romand trisomie 21, HETSL| HES-SO. https://www.hetsl.ch/fileadmi...
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/rad/prestations/81779_RapportFinal-recherche_VF.pdf
Robert, C. & Tharin, A. (2023). Interview : Oriana Brücker. Dépendances, 77, 30-32.
Lempen, O. & Richardet, E. (2023). TDA/H à l'école. Regards sur l'Art-Thérapie, 23, 16-21. https://araet.ch/wp-content/uploads/Latelier-dedans-dehors-2023.pdf
https://araet.ch/wp-content/uploads/Latelier-dedans-dehors-2023.pdf
Hugentobler, V. & Zinn, I. (2023). Élargir la focale : explorer la diversification des métiers de l’aide et de l’accompagnement. Avant-propos. Gérontologie et société, 46(172), 9-18. https://doi.org/10.3917/gs1.172.0009
https://doi.org/10.3917/gs1.172.0009
Gantschnig, B. E., Ballmer, T., Moioli, S., Petrig, A., Eggenberger, B. & Kühne, N. (2023). Caractéristiques des ergothérapeutes en Suisse. Ergothérapie. Journal de l'Association Suisse des Ergothérapeutes, 12, 16-17
Gantschnig, B. E., Ballmer, T., Moioli, S., Petrig, A., Eggenberger, B., & Kühne,...
Diacquenod, C. & Veyre, A. (Eds) (2023). Cocréation de documents en langage Facile à lire et à comprendre (FALC). Présentation des projets participatifs conduits en Suisse romande. Edition SZH/CSPS. https://ojs.szh.ch/b/article/view/1266/1488
https://ojs.szh.ch/b/article/view/1266/1488
Nanchen, B., Rullac, S., Fragnière, E., Sandoz, S. & Weissbrot, R. (2023). Innover avec et pour les personnes en situation de handicap. Alter, 17(4), 69-84. http://journals.openedition.org/alterjdr/2759
http://journals.openedition.org/alterjdr/2759
Diacquenod, C. & Veyre, A. (2023). Le Facile à lire et à comprendre et sa mise en oeuvre en Suisse romande. In Diacquenod, C. & Veyre, A. (Eds), Cocréation de documents en langage Facile à lire et à comprendre (FALC). Présentation des projets participatifs conduits en Suisse romande (pp. 15-46)....
Diacquenod, C. & Veyre, A. (2023). Synthèses et perspectives. In Diacquenod, C. & Veyre, A. (Eds), Cocréation de documents en langage Facile à lire et à comprendre (FALC). Présentation des projets participatifs conduits en Suisse romande (pp. 149-157). Edition SZH/CSPS. https://ojs.szh.ch/b/article/...
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram