Thommen, E., Baggioni, L., Eckert, A., Tessari Veyre, A. & Zbinden Sapin, V. (2017). Focus sur la scolarisation des enfants avec un TSA en Suisse. ANAE - Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, 150, 623-631.
Bertho, B. (2023, 3 août). Foot féminin au Cameroun : bien plus qu'un sport. The Conversation. https://theconversation.com/foot-feminin-au-cameroun-bien-plus-quun-sport-210566
https://theconversation.com/foot-feminin-au-cameroun-bien-plus-quun-sport-210566
Cuspor, I., Felder, M. & Ossipow, L. (2023). Forger la citoyenneté juvénile. Anthropologie d'un rituel politique. Antipodes. https://doi.org/10.33056/ANTIPODES.11803
https://www.antipodes.ch/telechargement-des-produits/?url=https://www.antipodes.ch/wp-content/uploads/2023/03/csupor-felder-ossipow_forger-la-citoyennete-juvenile_978-2-88901-180-3_10.33056-ANTIPODES.11803.pdf&reference=8932
Rossier, T., & Benz, P. (2021). Forms of social capital in economics. The importance of heteronomous networks in the Swiss field of economists (1980–2000). In J. Maesse, S. Pühringer, T. Rossier, & P. Benz (Eds.), Power and Influence of Economists : Contributions to the Social Studies of Economics....
https://doi.org/10.4324/9780367817084
Lambelet, D. (2022). Formacion. In A. Vandevelde-Rougale & P. Fugier (dir.), Diccionario de Sociologia Clinica (pp. 292-294). Sapere Aude.
Lambelet, D. (2019). Formation. In A. Vandevelde-Rougale & P. Fugier (Dir.), Dictionnaire de sociologie clinique (pp. 292-295). Toulouse : érès.
Kühne, N., Ballmer, T., Eggenberger, B., Moioli, S., Petrig, A. & Gantschnig, B. E. (2024). Formation des ergothérapeutes en Suisse. Ergothérapie. Journal de l'Association Suisse des Ergothérapeutes, 2, 16-17.
Kühne, N., Ballmer, T., Eggenberger, B., Moioli, S., Petrig, A. & Gantschnig, B. E....
Mc Cormick, M. & Zbinden, B. (2014). Formation des pairs praticiens. Diagonales : mensuel romand de la santé mentale, 101, 6-7.
Trébert, D. (2020). Former dans l'effervescence du travail éducatif. In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 151-166). Octares Editions.
Martin Bragado, A., Veyre, A. & Thiévent, R. (2022). Former des professionnel-le-s sur la communication alternative ou augmentative. Un pas de plus vers l'autodétermination des personnes qui n'ont pas ou peu de langage verbal. Rapprocher. Le magazine d'Eben-Hézer, 8, 4-5.
https://www.eben-hezer.ch/files/eben-hezer/la_fondation/documents/RAPPROCHER_ED08_web.pdf
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram