Federici, S., Simonet, M., Merteuil, M. & Kuehni, M. (dir.) (2020). Travail gratuit et grèves féministes. Entremonde.
Blanchard, S., Chauvin, S., Kapferer, N., Kardolfer, S., Kuehni, M. & Leresche, F. (2020). Introduction. Travail gratuit, l'autre raison de la colère. In S. Frederici, M. Simonet, M. Merteuil & M. Kuehni (dir.) (2020), Travail gratuit et grèves féministes (pp. 5-25). Entremonde.
Kuehni, M. (2020). Se libérer par le travail, se libérer du travail : perspectives féministes. In S. Frederici, M. Simonet, M. Merteuil & M. Kuehni (2020), Travail gratuit et grèves féministes (pp. 71-84). Entremonde.
Streckeisen, P., Greppi, S., Benelli, N., Kuehni, M., & Zurbuchen, A. (2020). Wenn der Staat unsichtbare Arbeit fördert. SoziallAkuell, 7, 20-21.
Benelli, N., Kuehni, M. Zurbuchen, A., Greppi, S., & Streckeisen, P. (2020). Lavorare nei laboratori per persone con disabilità in Svizzera. Alcuni risultati di un'indagine a livello nazionale. In DATI - Statistiche e società, XX(1) (pp. 110-117). Ufficio di statistica, Repubblica e Cantone Ticino.
https://www3.ti.ch/DFE/DR/USTAT/allegati/articolo/2669dss_2020-1_9.pdf
Kuehni, M. (éd.). (2020). Le travail social sous l’œil de la prudence. Bâle / Lausanne : Schwabe Verlag / Editions HETSL.
Kuehni, M. (2019). Introduction. In M. Kuehni, (éd.), Le travail social sous l'œil de la prudence (pp. 9-24). Bâle / Lausanne : Schwabe Verlag / HETSL. DOI : 10.24894/978-3-7965-4145-2
Rey, S. & Kuehni, M. (2019). L'insertion des diplômé-e-s HES dans les métiers genrés. Panorama, informations spécialisées pour la formation, l'orientation et le marché du travail, 5. http://www.panorama.ch/dyn/1026.aspx?id_article=1823
http://www.panorama.ch/dyn/1026.aspx?id_article=1823
Haunreiter, K., Kuehni, M., Benelli, N., Zurbuchen, A., Greppi, S., & Streckeisen, P. (2019). Marché complémentaire : rémunération et couverture sociale. Sécurité sociale CHSS, 3, 31-37.
https://soziale-sicherheit-chss.ch/fr/artikel/marche-complementaire%E2%80%89-remuneration-et-couverture-sociale/
Bovey, L. & Kuehni, M. (2019). Corps-à-corps dans le travail éducatif auprès des personnes en situation de handicap avec déficience intellectuelle. La nouvelle revue du travail, 14 [en ligne]. DOI : https://doi.org/10.4000/nrt.4781
https://journals.openedition.org/nrt/4781
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram