Frund, R. & Tapparel, S. (2021). Editorial. Attention à autrui sous haute tension. Revue [petite] enfance, 136, 9-14.
Frund, R. & Tapparel, S. (2021). Le 136 esquissé. Revue [petite] enfance, 136, 6-8.
Frund, R. & Tapparel, S. (2021). Faire ce que l'on dit et dire ce que l'on fait. Editorial. Revue [petite] enfance, 135, 9-13.
Tapparel, S. & Frund, R. (2021). Le 135 esquissé. Revue [petite] enfance, 135, 6-8.
Tapparel, S. & Frund, R. (2021). Merci à Jacques Kühni. Revue [petite] enfance, 135, 15-16.
Frund, R. (2020). Gilets jaunes en France : le désir d'enfin autre chose. Point de vue d'un travailleur social suisse. Le Sociographe, 71, 130-141.
https://www.cairn.info/revue-le-sociographe-2020-3-page-129.htm
Spack, A. & Frund, R. (2019). L'activité prudentielle chez les professionnel-le-s de la petite enfance : savoirs techniques, savoirs d'usage et savoirs professionnels. In M. Kuehni, (éd.), Le travail social sous l'œil de la prudence (pp. 181-201). Bâle / Lausanne : Schwabe Verlag / HETSL. DOI :...
Fracheboud, M., Frund, R. & Kühni K. (2017). La qualité du travail, avec des enfants en collectivité, est une activité collective. In A. Spack & G. Meyer (dir.), Eloge de la diversité [Brochure thématique Cadre d'orientation] (pp. 15-20). Lausanne : Pro Enfance.
http://www.reseau-accueil-extrafamilial.ch/media/filer_public/fc/9a/fc9abc0c-4dcc-4e81-b000-e8e03f6e4ab1/fokuspublikation_diversite_a4_fr_170623_lowres.pdf
Frund, R. (2008). L'activité professionnelle : compétences visibles et invisibles. Lausanne : Editions EESP
Spack, A., & Frund, R. (2006). Collaboration et hiérarchisation des métiers : repenser la collaboration. In Transformation du contexte, évolution du métier : questions, craintes et espoirs : table ronde Petite enfance (pp. 40-46). Lausanne: EESP.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram