Dans ce chapitre d’un ouvrage destiné notamment à des professionnel-le-s, des parents ou encore de concepteurs de jeux, S. Ray-Kaeser, O. Perino, M. Costa, E. Schneider, V. Kindler et A. Bonarini dressent un état des différents types de jeux existants. Des recommandations pratiques sont également formulées pour l’élaboration et le choix de jeux adaptés aux intérêts et capacités de chaque enfant en situation de handicap.
Résumé : Noémie Pulzer
https://www.degruyter.com/downloadpdf/books/9783110613445/9783110613445-011/9783110613445-011.pdf
Ray-Kaeser, S., Perino, O., Costa, M., Schhneider, E., Kindler, V., & Bonarini, A. (2018). Which toys and games are appropriate for our children ? In Encarnação, P., Ray-Kaeser, S. & Bianquin, N. (Eds) (2018), Guidelines for supporting children with disabilities' play Guidelines for supporting children with disabilities' play (pp. 67-84). Berlin : De Gruyter Open Access.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram